En route vers Ostende

Publié le par L'étrang'é

Les mariniers du Bec d'Allier vont partir par Loire et canaux représenter la Loire lors d'un festival à Ostende (Belgique) organiser par EVT - organisateur également du Festival de Loire et de biens d'autres événements maritimes et fluviaux.

En route vers Ostende

Un voyage de 6 semaines, par les canaux et plus de 110 écluses à monter et redescendre au retour. Ce voyage par Loire et canaux est une belle aventure avant tout humaine qu'il m'est permis de partager un peu. D'autres mariniers de basse Loire rejoindront la flotille au fil du voyage.

En route vers Ostende

Le Bec d'Allier restera sous l'oeil de Franky, patron du très beau "Virus" pendant l'absence de Bibi et ses compagnons.

De même à Marseille Les Aubigny où Jo assurera la présence marinière pour les bateau restant, dont "CoqueAcier", le petit grand frère de "L'étrang'é".

En route vers Ostende

Bibi assure personnellement les derniers préparatifs, en patron du Fol'Allier et du reste de la flotte. Les listes de matériels et outillages sont vues et complétées au fur et à mesure. Les sacs étanches finalisés et fermés.

Après un voyage en train de Briare à Fourchambault et en vélo jusque Cuffy, demain, l'aventure commence. Après la Loire à Vélo, la Loire en Bateau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article